Pourquoi préférer un bijou ou une bague en argent ?

bagues au soleil

L’argent a la particularité de refléter la lumière de manière plus neutre que d’autres types de métal comme l’or. Il se distingue par sa très bonne qualité et met en valeur tout ce qui l’entoure. Il possède une grande polyvalence en matière de looks, qu’ils soient Chics, sports, sobres, bohèmes, rebelles ou sexy. Le bijou en argent s’adapte facilement à tous les styles vestimentaires. L’argent permet de mieux faire ressortir les couleurs. Son côté malléable lui confère d’être fortement apprécié par les bijoutiers pour la conception de designs uniques.

Très apprécié également par la gente masculine, sa robustesse est l’une de ses qualités les plus recherchées.

Un bijou ou une bague en argent est facile à porter.  La couleur discrète de la bague en argent en fait le métal favori des personnes aux goûts surs, affirmés, mais aussi de ceux qui n’ont pas l’habitude de porter des bijoux.

L’argent est non seulement le métal idéal pour tous les styles, mais également pour toutes les bourses.  Contrairement à l’or, il est très abordable. En faisant le choix d’une bague en argent, vous optez pour l’élégance à l’état pur.

 

Que ce soit pour une Bagues, un colliers, une paire de boucles d’oreille ou un pendentif . L’argent est parfait pour un premier bijou. A l’évidence, vous ne ferez aucune faute de goût en choisissant une bague en argent.

Vous pouvez aussi mixer l’argent avec toute sorte d’autres matières telles que la nacre par exemple, les tissus, ou encore des pierres, précieuses ou semi précieuses, dans des tas de coloris et de formes. Son authenticité se vérifie facilement. Pour rappel, une bague en argent véritable doit être composée d’au moins 92.5% d’argent pur.

 

Un impact positif sur la santé ?

L’argent permettrait de garder les vaisseaux sanguins élastiques, ce qui réduirait la pression artérielle et contribuerait à la formation des os. On dit aussi que l’argent a des propriétés qui permettent de détruire la douleur. Il guérirait également les thyroïdes en sécrétant les sueurs provoquées par ceux-ci. Enfin, il améliore le système nerveux. La bague en argent porté sur le cœur, fortifie celui-ci, tandis que la chaîne en argent diminue la pression artérielle.

Site réalisé par logo anym anymPhotos de Philippe B.